Perle L’encre Mystérieuse

  

Perle L’encre Mystérieuse

 

 J’entends murmurer

 Dans les contrées
   

Les bosquets ornés

Des secrets enveloppés

 

Par les forêts, état
 

De l’encre pervenche s’en va

Clarifiant les bras

Des vallons chuchotant la bas

 

Au tamia rebondissant

Sur les chênes verts parodiant

Son habilité aux sages chantants

Équilibrent leurs talents

 

Sans différence de langage

Tant en ramage

Qu’en branchage

Se sont les rois mages

 

Dans les plages du silence

Généralisant leurs atouts de confidences

Tourbillonnent les feuilles en cadence

Sur un duo d’ondes de fluorescence

 

Maintienne l’écho au creux

De ce milieu ou nul ne peut

Pénétrer en ce fameux

Savoir né en eux

 

 Etoile des Ombres 30

 

14 réponses à “Perle L’encre Mystérieuse

  1. QUE DIRE,rIEN TELLEMENT QUE J AIME LIRE CE BILLETBON WEEK END A TOI AUSSI CHANTALICI UN BEAU SOLEIL VAIS LIRE DEHORS BISOUS DE DANY

  2. Magnifique poème Chantal, toujours aussi beau.Passe une bonne journée et surtout un très bon weekendJe t’embrasse fortVal

  3. Pierrette

    ma petite chantal , tu dois peut ete etre lassée ma bichette que je te répète touours la meme chose!!!! mais que veux tu je le pense!!!!! c’est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t"embrasse tres fort et bon week-end également!! merci de penser aux copines et de nous laisser de belles choses ,à bientot!!!

  4. encore un merveeilleux et beau poème plein de tendresse….demain je t’appel vais tout faire mon possible pour venir !douce nuit ma chérie je t’embrasse

  5. magique!!!!!!!!! et j’adore nana mouskouri,merci pour ce poême.un très bon week-end à toi mon amiebisous, georgina

  6. ¤Tiggerlily

    De la Nature alliée aux sentiments, décidément tes mots résonnent comme un champ printanier !Je te souhaite un beau week-end ChantalGros bisous tout plein

  7. douce soirée,ma petite chantal.tes poèmes,c’est de l’art.merci pour nous. tendres bisous.maguy

  8. tres joli poeme. et cette video magnifique merci pour ce partage et de tes passages sur mon livre bonne semaine gros bisous

  9. ☆sylvie sissi♫

    trop beau ma petite étoile j’adore couic recouic et bisous

  10. BIBI et L'ILLUSTRATEUR

    viens chez nous ma belle on a fusionner nos créas bisous tendresses de brgitte et pierre

  11. Coucou Chantal,Je te faire un ptit kikou.Passe une bonne journée,j’espère ensoleillée car sur Orléans, pluie est au RDV, SUPER…………Gros bisous de Val

  12. bisous tendresses et bonne fin d’apres midi

  13. Etoile des Ombres, ma tendre amie, ton petit poème, "Perle L’encre Mystérieuse", il est très beau, joli et superbe, plein de douceur, c’est très printanier, ton poème. Ton fond de poème, est magnifique, avec cette belle jeune femme et ses roses sublimes et merveilleux paysage et merci pour ce partage poétique, je l’adore et je l’aime beaucoup. Merci pour ton amitié fidéle et sincère. Bisous, bonne nuit, bon week-end de l’Ascension, bonne semaine et à bientôt, à ma fidèle amie, Chantal,ton amie sincère, Cathy.

  14. Un gros gros kissou mon etoile bon week end

Laisser un commentaire

