Mots sur les Flots de la sagesse

 

Mots sur les Flots de la sagesse

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les mains posées sur demain

Secondé du jour et de la nuit sur le chemin

Afin d’avoir le destin

Aux pieds pour les lendemains

Que de fois l’interrogation

Est présente dans l’élucubration

Exhalant la variante d’unification

Folâtre n’est pas qu’illusions

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bleu tu seras au soupirail emmêlé

A l’humanité confondue, nu au vert ailé

Du fruit de l’arbre de la vie calé

Aux éléments banalisés, spéculé

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aux liqueurs ventilées de chacun

Cet œil capricieux compile un parfum

Individualisé aux êtres, aucun

Échappe à sa demeure en commun

L’usage varié laisse entière

Liberté d’en disposer de cette rivière

D’atouts, de ces flots à l’arrière

N’en fait pas un torrent, fier

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

De ces opulences juteuses pour aller de l’avant

Observer la hauteur du lit la libérant

Tout en construisant ses rives ayant

La puissance pour accueillir le courant

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

20 réponses à “Mots sur les Flots de la sagesse

  1. un drole de duo

    Magnifique ! Tu écris très bien et la mise en image sert admirablement tes textes ; bravo, à continuer !

  2. ☆sylvie sissi♫

    jallais dire ausi ce mot magique …magnifique ma petite etoile tres jolie cest un delice de te lire gros bisou couic et recouic

  3. splendide ma tite étoile…. tout est beau…. gros gros bisousss @++++

  4. Superbe billet allié aux photos, ouahhhhhhMerci pour ton invitation que j’acceptée avec plaisir.Bonne fin de journée à toiBisous

  5. tendresse

    COUCOU mon amie la FÉE tu sais bien toujours présente sur mon havre de paix je ne suis pas souvent la mais pour venir sur mon havre de paix je te souhaite une magnifique journée avec le dieu RA poutou la tendresse

  6. Bonjour Mon AmieComme d habitude… texe magnifique enjolivé par tes créas, tu illumines nos journées de ta plume légère…Merci pour ce partagePrends soin de toi ChantalExcellente fin après midiGros Bisous TendresseLiane

  7. Trés beau billet et toujours une belle mise en page, tu es trés doué, je te souhaite un trés bon week-end gros bisous Mumu

  8. Pierrette

    bonjour ma petite chantal!!!! c’est magifiqueet pur!!!!! merci de nous faire partager ce moment de grace!!!! a bientottttttt!!!!!!

  9. marie-lise

    oh que dire , superbe billet et magnifiquement présenté !!!!merci pour tes visites et tes coms .je te souhaite un bon dimanche avec beaucoup de soleil ,aujourd ‘hui il etait chez moi et j ‘èspèrequ ‘il sera encore la demain pour aller promené mon petit chien !!!! bisoudoux de marie

  10. très beau billet,mercia bientot

  11. Merci encore pour ton message ma Belle artiste!!Ton billet est sublime et ce choix de musique..Fabuleux…Bon dimanche et mille bisous déposés sur notre longue et fidèle amitié♥♥A bientôt ma fée des mots….SuS@n

  12. Bonne nuit ma douce Gros bisousVal

  13. Bonjour, ma douce amie, Chantal, Etoile, tu vois je suis rentrée de Corse, où j’ai passé quinze jours formidables, du 26 mars au 11 avril, j’en ai bien profiter et je me suis bien reposée, en Corse, qui est une Île de Beauté, qui est magnifique et très beau. Beau et joli petit poème, avec toujours de belles images avec ce superbe poème, tu as toujours autant de talent pour écrire de poèmes sublimes. Comme je l’ai dit à certaines de mes amies, ce mois-ci, je vais écrire un poème, sur Ajaccio, la ville du sud de la Corse et un super billet d’amitiés sur la Corse, pour vous faire connaître et découvrir la Corse, à mes amies du Net que je vais mettre sur mon blog et il y aura des photos, tu verras comme c’est beau. Bisous, tendresses, à ma gentille et p’tite amie, Chantal, ton amie fidèle, Cathy.

  14. L'AUBSYDIUM

    MAGNIFICOSSSSSSSSSSSSSSSSBIZOUXXXXXXXXXX du Coeur mon étoile !AMICALEMENT &AUBSY

  15. mais que ce partage est beau, cette création musicale est magnifique ! merci chère artistemille bisous du coeur et de l’amitié annie lucie une petite rêveuse du soleil, du sud ( qui voudrait tellement refaire le monde).

  16. bon mercredi,ma petite chantal.ton poème est magnifique.tendres bisous.maguy

  17. Ultimesen

    Bonjour ma chantunette ça fait longtemps que je ne suis pas venue,pas la grand forme en ce moment marre de tout un peu des certaines gens des certaines choses mais je ne t’oubli pas j’espère que tout va bien chez toi & ton toutou ma zik (eric clapton) hi hi hi je me rappel quand je te l’envoyée.. pour ombre?? en fin!!! c’est la vie… Lolinet:) & la !! tant mieux:))prend bien soin de toi trés bonne journée{¤_¤} gros kissus a plus tard

  18. Coucou ma douce,Passe un bon jeudiTendre penséeBisous

  19. un petit passage par chez toi apres cette longue absence pour cause de panne et beaucoup de soucis tres joli ton poeme bsous tendresses

  20. Rosine et Angélique

    plus on dessans plus c est beau continue lol

Laisser un commentaire

