Poème L’instant

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

L’instant

 

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Prône sur le tic tac de l’horloge

Sa mémoire loge

Sur le cycle qui forge

Le règne de l’épilogue


 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vénéré à sa noble valeur

Se butine comme une fleur

Envoûté d’une odeur

D’apesanteur

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Triomphant en soi

S’incline le climat roi

Métamorphosant la voie

D’empreintes des doigts

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

De l’ère empaumant

Cet instant captivant

La prouesse ambrant

L’univers, serment

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Feutré selon

L’évidence, sillon

Occulte se fond

Sur l’aquilon de l’horizon

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Émanant du temps

Cheminant

S’exhalant au ruban

Des ans s’amplifiant

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

14 réponses à “Poème L’instant

  1. kikoupas de soucis moi non plus pas trop de temps pour passer partoutl amitié ne se borne pas au coms Chantalj aime beaucoup ces mots ci dessus encore un bel ecritbisous et doux week end de Dany

  2. ☆sylvie sissi♫

    gros gros bisou ma petite étoile sur ce joli billet couic et recouic

  3. Pierrette

    comme c’est beau , léger , comme un instant de bonheur !!!!!!!merci chantal , un enorme bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Mon AmieMon coeur est si lourd de chagrin que je n’ai pas,plus le courage de courir les blogs…Comme Toujours ta plume est magnifique…Pardonne moi mon absence et les mots que je n ai pour te dire, je n ai plus le coeur en joieJe t’embrasses très fort mon amie Fidèle

  5. Merci ma fée des mots, il sera excellent…Ce poème si magique , si beau!! Quel bonheur!!Je suis enfin en week-end oufff je parcours le sud -ouest de long en large lol je suis épuisée mais heureuse tout de même,toujours rien de nouveau pour la maison grrrrrrrrrrrr!Je suis à l’école supérieure de la patience cette année lol!!Merci ma fidèle amie pour ces rêves partagés …tes poèmes sont si doux….gros gros bisous de ton amie qui pense à toi très fort même absente!!A bientôt ma belle Chantal….

  6. ¤Tiggerlily

    J’ai cru un instant quitter terre et prendre ce voyage dans un pôle de paix…Ma pensée captivée par cette lecture m’entraine loin du quotidienBisous Chantal

  7. Fée du Soleil

    C’ est joli aussi chez toi petite étoile des ombres …Merci pour ces belles images que tu partage !!Merci Pour tes visites qui m font très plaisir !!Bisoussss tres bon week-end et doux dimanche !!

  8. très beau ma très chére amie….. je te souhaite un beau dimanche…… doux bisousss…

  9. Un peu de retard mais pas fait d’internet ce week-end, trés beau billet et belle illustration, je te souhaite une trés bonne journée gros bisous Mumu

  10. Je te souhaite un trés bon mercredi gros bisous Mumu

  11. ☆sylvie sissi♫

    gros bisou ma petite étoile couic et recouic

  12. tendresse

    ma petite étoile jèspere que tu rayonnes entre deux pluies tellement de choses a faire mi revoila dans mon have de paix toujours aussi magnifique et paisible bon je reprends du service en nuit je te dirais cela par le souterrain héhé je te souhaite une bonne fin de semaine et de paques a bientot amitiée LATENDRESSE

  13. ✿ لا ღ♥ لا ღ✿ ♪.★.✿لا ღ ♥ fleurose ✿ لا

    Le lapin de Pâques …Le lapin de Pâques Pâques est la plus belle des fêtes.A Pâques, le lapin de Pâques de Pâques passe.Quand le matin est là, les enfants se réveillent de bonne heure Pour cherche les œufs du lapin de Pâques !Oh petit lapin, cherche, cherche, cherche !Oh petit lapin, trouve, trouve, trouve !Joyeuses Pâques !fleurose

  14. Ultimesen

    On a jamais le temps de penser à quelqu’un, jamais le temps de l’appeler, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d’aller le voir… Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos cœurs ou humainement. Il n’est jamais trop tard pour leurs dire, qu’ils sachent qu’on ne les oubli…mais moi je ne t’oublis pas ma pt chantunette gros gros kisus de capucine

Laisser un commentaire

