L’invisible, visible

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

19 réponses à “L’invisible, visible

  1. ☆sylvie sissi♫

    superbe magnifique billet pour commencer cette journée ma petite étoile gros bisou couiccccccccccccccccccccc

  2. bonjour ma belle tres jolie billet …merci detre passer .bonne journee et bon week end ensoleiller a toi avec toute mon amitiee bisou

  3. tendresse

    magnifique billet et cet écrit est sublime merci ma tite fée pour tes passages amitiee LA TENDRESSE

  4. Ultimesen

    Quel joli papillon & Jolie Fée..il a l’air de se plaire dans la main! . Il est vraiment très beau,ton billet Tes parolles sont très belles! Bisous très bonne journée ma chantunete cuicccccccccccccc!!!!!!…

  5. Magique ton univers ChantalTes mots???? ils raisonnent si bienTu es mon amie alors je t’envoie des "crobes "faut partager mon gros rubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolbisous et douce journéecomment vas tu ????amitié de Dany

  6. Kikou ma chère Chantal Je reviens faire un petit tour après avoir un peu déserté les blogs pour te souhaiter un excellent week-end en espèrant que tout se passe bien pour toi et que tu as un aussi joli soleil chez toi que chez moi. Je te fais d’énormes bisous BETTY

  7. domy la cool

    toujours aussi beau ma super amie adoree !!!!!!!! comme je suis fiere de te connaitre et le plus merveilleux c est une amie voisine tip top!!!!!!! gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  8. ma p’tite étoile….. un beau poème qui ma toucher le coeur… toucher avec tes mots… j’ai découvert ton univers… ton beau jardin secret.. dévoilé avec pudeur… une rencontre grâce à notre merveilleuse voisine qui à guidée pas à pas le chemin de nos coeurs…. je suis enfin heureuse et libéré de ce virtuel…. doux bisous ma chantal et merci ♥

  9. ☆sylvie sissi♫

    trop trop beau m douce et gentille petite étoile c’est si reposant chez toi merci de ce bon moment gros bisous

  10. Quel bonheur de te retrouver ma Fée des mots, doux , musicale et magique…Merci!Je suis de retour après une semaine de déplacement sur Strasbourg , je suis épuisée mais heureuse de te lire et d’écouter ces divines paroles…Bon week-end ma fidèle amie….ta tite fée qui pense à toi et qui t’embrasse tendrement….

  11. coucou etoile des ombresz me voici de retour je réorganise ma vie tout doucement bisous tendresses

  12. ¤Tiggerlily

    Des paroles sur une belle musique, celle de tes émotionsLa cadence nous entraine au gré de ton humeur en ce miroirOù l’on peut lire le fond de ton cœur… tendresse et mélancolieUne belle orchestration de te sentiments tout en soierie !Je t’embrasse chantal

  13. bonjour cher artiste quel merveilleux billet ! qui fait planer, rêver, esperer que le bonheur est là, présent à la moindre particule qui entoure notre existence, que la vie est intense et belle ! merci pour cette chaleur, merci pour ces mots, merci pour la douceur, la beauté du voyage partagémerci mon ami pour ce partage ! mille bisous annie lucie une rêveuse de cette planète

  14. pardon merci chère CHANTALE une amie de blog que je découvre et ne connaissais pas

  15. Bonjour, Je découvre ton blog par le biais de Aubsy. Il est superbe et ton dernier billet associé à la musique est un régal,Bon dimanche.Bizzzzzzzzzzz Valérie

  16. bonne journée etoile des ombres bisous tendresses jolie ta musique un de mes chanteurs préférés

  17. Ultimesen

    pt passage pt pensé pour toi kissus chantunete cuicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

  18. marie-lise

    un agrèable moment de détente chez toi , merci de tes visites chez moi et des gentils méssages que tu dépose.bisoudoux mon amie

  19. Rosine et Angélique

    enfin je suis dans bas je viendrai continuer a te visiter il se fait tard bon travail a+++

Laisser un commentaire

